Nouvelle année, nouvelles perspectives
Bilan de 2023
De la certification en tant que Master Coach Holacracy® (plus jeune au monde, et seul francophone), à des interventions et conférences au sein de centres de recherche et d’universités, Louis Chiquet a su reprendre le flambeau de son père avec succès. Notamment en continuant les travaux de recherche sur le thème du management, en créant une nouvelle méthodologie du Management Constitutionnel plus légère et efficace pour les clients, ainsi qu’en assurant 5 nouvelles promotions de formation de Praticien.
2024 : année de renouveau
Afin de démultiplier l’impact de l’institut et répondre à la demande croissante, deux nouveaux associés ont rejoint l’équipe en fin d’année. Cela a notamment permis la publication d’un nouveau site web riche en contenu (260+ vidéos de contenus, 140+ articles écrits par nos soins, 84 communiqués de presse sur des expériences clients, et 430+ articles presse…).
Cette nouvelle dynamique, résolument entrepreneuriale, s’accompagne d’un choix fort : celui de renommer l’institut, avec un nom qui l’inscrit dans l’héritage d’une culture radicale de l’excellence et de la création de valeurs, tout en reflétant l’ambition et la volonté d’impact de sa nouvelle personne Source, Louis Chiquet.
Nova Consul est née.
« Cette nouvelle dynamique fait sens par rapport à la réalité des clients de l’institut, tous dirigeants. Ces derniers ne souhaitent pas devenir experts d’un outil ; ils veulent un résultat. Notre rôle est de faire la liaison entre leur réalité actuelle et leur potentiel futur, et de les accompagner brique par brique à réinventer leur façon de diriger.
Cette nouvelle posture, plus incrémentale, a déjà des échos très positifs chez les clients que nous accompagnons, nous sortant de la posture frustrante de consultant ou de coach.
Pour 2024, un nouveau souffle créateur est lancé » conclut Louis Chiquet.